Douala: L’artiste Tenor victime d’un accident de la circulation
- 15 juillet 2021
- 0
Le véhicule dans lequel se trouvait le rappeur camerounais Tenor a pris feu au carrefour “Feu Rouge Bessengue” jeudi 15 juillet 2021, causant la mort d’un des quatre passagers.
L’artiste camerounais Tenor a été victime d’un accident de la circulation à Douala jeudi 15 juillet 2021 aux environs de 4h du matin. La voiture dans laquelle se trouvait le rappeur a pris feu au niveau du Carrefour Feu Rouge Bessenguè, causant la mort d’un des quatre passagers à bord, une jeune demoiselle âgée de la vingtaine. Erika Mouliom a succombé à ses blessures. Le rappeur et un autre occupant du véhicule, Benjamin Ndoumbe Ndoumbe, ont été grièvement blessés. Ils ont été conduits de toute urgence à l’hôpital Laquintinie pour des soins. Un vigile qui a vécu la scène a indiqué que le chauffeur du véhicule était visiblement saoul. Un communiqué publié sur la toile plusieurs heures après par Taphis, le Manager de Tenor, a indiqué que “ledit chauffeur est introuvable” depuis l’accident.
Le véhicule en feu a été calciné. Les sapeurs-pompiers qui ont reçu l’alerte sont arrivés aussitôt pour venir en aide aux accidentés. La carcasse de la voiture, une Mercedes, a été enlevée de la chaussée pour permettre aux usagers de ce carrefour de circuler normalement. La veille de cet accident, l’artiste Tenor a pris part à un concert en hommage à la chanson française à l’Institut français du Cameroun-antenne de Douala.
Moustapha Oumarou Djidjioua