L’artiste Njohreur s’est produit le 1er  janvier dernier à Bépanda, quelques après son agression le 27 décembre 2010.

Lundi 03 janvier 2011, l’artiste Njohreur s’est rendu aux urgences de l’hôpital de district de Deïdo pour y suivre des soins. Il s’y rend en effet tous les deux jours, depuis le 27 décembre 2010, date à laquelle Njohreur a été victime d’une agression dans son quartier à Makèpè. Pendant son accrochage avec quatre malfrats, l’artiste a reçu des coups de couteau au bras, à l’épaule, et au niveau de la cage thoracique.

« Grâce à Dieu, je suis hors de danger aujourd’hui», a avancé l’artiste lundi, au sortir de l’hôpital.

Le musicien qui a reconnu avoir perdu abondamment de sang pendant l’assaut, va mieux. Il s’est d’ailleurs produit sur scène le 1er janvier dernier, sur le podium de la foire du marché de Noël à Bépanda. Il a été accompagné sur scène par ses confrères Belka Tobbi et Hugo Nyamè. « Tiger » a confié en plus, qu’il va poursuivre l’écriture des textes de son prochain album.

Lire Aussi: Note d’écoute : Démanou tend la main aux enfants défavorisés avec Feeling

Hors de danger

A en croire l’artiste, il a été filé dans la nuit du 27 décembre 2010, alors qu’il venait de conclure un contrat de prestation pour le 30 décembre à Bépanda. Njohreur a reçu le secours du voisinage. Il a également conservé sa voiture, sollicitée par les malfrats. Il s’est aussitôt rendu à l’hôpital, où il a été placé sous soins intensifs pendant quatre heures. Il est à présent hors de danger.

Mathias Mouendé Ngamo