Les dirigeants du club au million de supporters ont promis de mettre à la disposition du staff de cette équipe tous les moyens pour que les Nassaras Gamakaï puissent tout gagner cette saison.

Demi-finaliste à la coupe du Cameroun édition 2022, 4ème au classement du championnat Mtn Elite One, l’Union sportive de Douala veut mieux faire cette nouvelle saison qui démarre dans quelques jours. L’objectif cette année pour les Nassaras Gamakaï, c’est de remporter la coupe du Cameroun et le championnat. « La mission que nous confions au président est que par tous les moyens, qu’il fasse en sorte que nous soyons au podium des deux compétions », a laissé entendre Emmanuel Ngassa Happi, le président du conseil des sages de l’association de l’Union sportive de Douala. Il a promis que l’administration met à la disposition de l’équipe tous les moyens financiers, logistiques, matériels qu’il faut pour atteindre les objectifs fixés.  

A sortir de l’Assemblée générale ordinaire du club au million de supporter tenue dimanche 9 octobre 2022 au cercle municipal de Douala 2ème, le président du club de l’Union sportive de Douala s’est dit satisfait de la qualité des travaux et de la mobilisation des membres. « Les grandes priorités, c’est de préparer le championnat qui s’annonce dans moins d’une semaine », a déclaré Polycarpe Kenmogne, le président de l’Union sportive de Douala. Les joueurs ainsi que le staff technique et médical ont été présentés à l’administration de ce club à l’occasion de l’Ag de Douala.

Pour cette saison, la formation de l’Union sportive de Douala est composée de 11 défenseurs, 9 milieux de terrains, 12 attaquants et 4 gardiens de but. En fin d’après midi dimanche, les Nassaras Gamakaï ont livré un match amical contre la formation de l’Aigle royal de la Menoua. Rencontre qui s’est soldée par la victoire de l’Union sportive de Douala sur un score d’un but à zéro.

Moustapha Oumarou Djidjioua