Ses abonnés n’auront plus l’occasion de découvrir en ligne de nouvelles vidéos de lui. Ses fans ne pourront non plus le redécouvrir en spectacle lors de mariages et autres manifestations. Cabrel Nanjip a tiré sa révérence. L’humoriste camerounais et “influenceur” a été victime d’un accident mortel de la circulation jeudi 15 juin 2023. Le drame est survenu autour de 9h à Ebombe, un petit village situé entre Edéa et Pouma, dans le département de la Sanaga maritime.

Selon une source à la gendarmerie, Cabrel Nanjip était seul à bord de son véhicule, une Lexus bleue immatriculée LT 730 Ma. Il roulait en direction de Yaoundé. Le pire s’est produit à la suite d’un mauvais dépassement et d’un excès de vitesse. La voiture de l’artiste s’est retrouvée nez à nez avec un camion qui roulait dans le sens inverse. Le choc était si violent que la petite voiture a été considérablement amochée.

Les populations riveraines venues au secours ont extrait le corps sans vie de l’humoriste Cabrel Nanjip coincé à la cabine après l’accident. Les gendarmes du peloton routier motorisé d’Edéa sont descendus sur le lieu du drame pour effectuer le constat. La dépouille du jeune humoriste de 33 ans a été déposée à la morgue de l’hôpital régional d’Edéa.

Mathias Mouendé Ngamo