Evariste Djomo, coach adjoint Tonnerre Kalar Club

Evariste Djomo, le coach adjoint du Tonnerre Kalara Club parle des de son équipe après le match nul (0-0) face au Canon Sportif de Yaoundé le 24 mai 2022 à Douala lors du Mtn Elite One.

On a vu un très bon match cet après-midi. Les deux équipes qu’on appelle communément les frères ennemis ont proposé à mon avis du très bon spectacle aujourd’hui. On a fait un partage de point. Nous sommes quand même satisfaits de ce point. Au niveau de la finition, on a pêché aujourd’hui. C’est toujours le ventre mou de Tonnerre Kalara Club. Mais nous travaillons là-dessus. Je sais qu’en face aussi il y a eu des occasions manqués. C’est pourquoi je dis que c’était un match on peut dire équilibré qui a permis aux spectateurs de rentrer satisfaits aujourd’hui.

Lire Aussi: Alexandre Thierry Belibi, Coach adjoint du Canon sportif de Yaoundé: « Un derby, peu importe la position qu’on a, est difficile à jouer »

L’administration fait des efforts. Nous aussi techniciens sur le terrain faisons des efforts. Je crois que match après match, vous voyez le jeu du Tonnerre s’améliorer et l’équipe en train de grandir. Nous souhaitons tout simplement que d’ici la fin du championnat que nous soyons sortis de la zone rouge pour maintenir le Tonnerre en Ligue 1.

Propos recueillis par Mathias Mouendé Ngamo