Des finalistes du concours Bella Skincare

Les Brand Ambassadors de cette marque de produits cosmétiques désignées à l’issue de la compétition bénéficieront d’un contrat et d’un accompagnement d’un an.

Qui de Daniella, Ali, Marthe, Gabrielle, Genie, Kelly, Chancelle, Elisabeth, Thyonne ou Katoucha décrochera le titre d’égérie de Bella Skincare ? La marque de produits cosmétiques à la recherche de Brand Ambassadors pour représenter l’image et les valeurs de son label a initié un concours dans ce sens il y a quelques temps. L’appel à candidatures lancé le 20 janvier 2022 via les pages en ligne de Bella a mobilisé 300 candidatures. Au terme de deux semaines de présélection, le jury en a retenu une trentaine pour la phase de casting qui s’est déroulée le 12 février 2022 dans la ville de Douala. Les candidates au concours ont été jugées sur la présentation, la tenue, la personnalité, l’éloquence.

Les dix finalistes retenues à l’issue de cette étape, toutes des camerounaises âgées ente 21 ans et 30 ans, ont bénéficié d’une formation sur la gestion des réseaux sociaux animée par Dominique Hodieb. Après l’épreuve photo, les candidates sont depuis lors engagées dans la dernière ligne droite cette grande compétition, à savoir la phase de vote. Ouvert le 06 mars 2022, le vote se refermera le mercredi 16 mars 2022. Pour tenter de se démarquer et remporter le titre, les finalistes sont invitées à mobiliser leurs Fanbase, amies, famille à voter pour elles. Le vote se déroule à la fois sur le site internet et via les pages Bella Skincare sur les plateformes Facebook et Twitter.

Un an de contrat avec Bella Skincare

Visages des dix finalistes du concours Bella Skincare

Les gagnantes (les égéries) seront dévoilées dans les semaines à venir. A la clé, les lauréates remportent un partenariat avec la marque Bella. Elles seront l’image de ladite marque dès son lancement prévu pour la fin du mois de mars 2022, et ce pour une durée d’un an. Les égéries bénéficieront d’un accompagnement de la marque sur toute la durée du contrat.

Mathias Mouendé Ngamo