Souleymanou Aboubakar suspendu de son poste d’entraineur de Coton sport de Garoua
- 12 avril 2022
- 0
Le bureau exécutif justifie cette suspension du coach par la mauvaise prestation du club depuis le début de cette nouvelle saison du championnat Mtn Elite One.
Souleymanou Aboubakar n’est plus le coach de la formation de Coton sport de Garoua. Selon une note de service datée du 10 avril 2022 et signée du président exécutif de ce club, Souleymanou Aboubakar est suspendu de son poste d’entraineur de Coton sport de Garoua pour une période indéterminée. Comme raison évoquée par l’administration du club champion du Cameroun lors de la saison précédente, la mauvaise prestation du club depuis le début de la nouvelle saison du championnat Mtn Elite One. Ainsi donc, Haman Gabriel, le coach adjoint assure l’intérim.
Souleymanou Aboubakar suspendu
Depuis le début de ce championnat, les cotonculteurs ont déjà joué cinq matches soit deux nuls et trois défaites et aucune victoire jusqu’ici. Dimanche 10 avril 2022, la formation de Coton sport de Garoua s’est inclinée (2-1) face à l’équipe d’Avion du Nkam. Avec deux matches en retard, Coton totalise deux petits points. L’équipe a marqué quatre buts pour neufs encaissés. Le club de Garoua est en outre classé dernier soit douzième dans le classement provisoire. Depuis le début de l’année 2022, Coton a déjà disputé onze matches, mais la victoire reste une équation compliquée. Comme réponse à cette crise de résultat, Souleymanou Aboubakar a été suspendu.
Moustapha Oumarou Djidjioua