Foé Owono, coach Dragon de Yaoundé.

Foé Owono parle de la prestation de son équipe après la défaite 0 but contre 1 face à Union de Douala lors de la 21ème journée de l’Elite.

Comment avez-vous accueilli cette défaite face à Union de Douala?

Lorsque nous sommes arrivés, on s’attendait soit à rentrer avec un nul soit à une victoire, soit une défaite peut-être comme on a joué avec une équipe qui cherche aussi à se maintenir comme Union de Douala. Donc ce n’est pas fini pour nous puisque Union nous a battus et cette formation ne passe pas devant nous. Il nous reste un match à livrer à Yaoundé.

Lire Aussi: Elite One : Union sportive de Douala est toujours relégable en Elite Two

Qu’est-ce qui a manqué à Dragon de Yaoundé ?

Si vous regardez bien notre équipe de Dragon, on a de jeunes joueurs. On a refait pratiquement toute l’équipe. Ce qui fait qu’il faut encore bien les mouler. On n’a pas encore dit notre dernier mot. On le dira jusqu’au dernier jour.

Avez-vous des regrets concernant cette rencontre ?

Il y a des regrets puisque parfois lorsque vous donnez des consignes aux joueurs et qu’ils ne les respectent pas, il y a de quoi regretter. Nous on avait moins de pression que Union de Douala, mais comme je l’ai dit, nous avons de jeunes joueurs et c’est ça qui occasionne ce genre de situation comme le pénalty. Je n’aime pas trop parler des arbitres parce que si je me mets à doigter les arbitres, eux-mêmes ne nous ont pas rendu la tâche facile.

Lire Aussi: Union-Dragon : Le penalty qui donne un brin d’espoir aux Nassaras

Comment entrevoyez-vous l’adversaire du dernier match ?

C’est une équipe comme tout le reste. Ça sera toujours un match de football.

Propos recueillis par Moustapha Oumarou Djidjioua