Mohamed Nasser Eleny

Mohamed Nasser Eleny, l’homme du match Côte d’Ivoire-Egypte, parle de l’apport des supporters et du niveau de l’évolution du niveau de l’équipe.

Être désigné homme du match pour moi, c’est une occasion spéciale. Que mon équipe gagne et aille en quart de finale, ça montre que je travaille, que nous travaillons en particulier aujourd’hui contre une grande équipe. Je pense que j’ai joué dans l’une des meilleures équipes au monde. Ça m’a permis de m’améliorer. Mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé à être désigné homme du match. Nous avons fait un travail incroyable aujourd’hui. C’était un geste particulièrement aimable de la part du Cameroun aujourd’hui de soutenir notre équipe.

Lire Aussi: Anicet Zio, journaliste ivoirien : «On se croyait en Côte d’Ivoire. Le Cameroun était mobilisé depuis la ville jusqu’au stade pour nous»

Lorsque vous jouez et que vous êtes accueillis dans un pays, c’est quelque chose de bien. Il y avait aussi des fans égyptiens dans le public. Il est clair que nous améliorons match après match. Nous avons donné tout notre meilleur. Nous avons essayé autant que faire se peut de marquer des buts. Je pense que nous avons eu notre meilleur match aujourd’hui. Nous nous sommes concentrés à chaque étape du match.

Propos recueillis par Mathias Mouendé Ngamo