Les deux stars du combat ont débuté les entraînements en prélude à la confrontation avec Tyson Fury en octobre 2023.

Ça y est! Francis Ngannou a rejoint l’écurie de Mike Tyson. L’icône emblématique de la boxe va durant ces prochains mois coaché le Camerounais de 36 ans. Un partenariat qui donne un nouvel enjeu au combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury.

Le défi est de taille car Tyson Fury est l’un des meilleurs poids lourds de ces dix dernières années. Plusieurs fois champion, il compte à son tableau de chasse les meilleurs boxeurs de sa catégorie. Remporter ce combat est un défi que la légende américaine souhaite relever.

Lire Aussi: Francis Ngannou : Le retour triomphal du « héros » au pays

“Nous sommes ici pour gagner”

Il n’est pas un novice du combat,. C’est un champion du monde. La clé sera de combiner son énergie et ses compétences de combat dans ses coups de poing et d’utiliser son agilité pour se déplacer rapidement autour du ring, puis de donner le coup de grâce. Nous sommes ici pour gagner“, à déclaré Mike Tyson.

La décision de s’entourer de la légende des poids lourds est un choix judicieux pour le Predator. C’est une occasion pour lui de faire ses preuves et de marquer l’histoire de la boxe. Son ascension dans le domaine des sports de combat fait de lui une légende en devenir.

Lire Aussi : Hoga, un poids lourd de l’humour sur le ring

Duel le 28 octobre

Le 28 octobre 2023 tous les regards seront tournés vers l’Arabie Saoudite, pour le combat épique entre les deux boxeurs de l’histoire récente, Francis Ngannou et Tyson Fury.
Aroun Nazira