FrancisNdongo, coach d'Apejes de Mfou

Apejes de Mfou a mené la formation de Fauve Azur pendant le temps règlementaire du jeu. C’est au cours des dernières secondes que Fauve Azur égalise. Francis Ndongo n’en revient pas que son équipe qui tenait pourtant l’avantage a été tenu en échec.  

Comment expliquez-vous ce but encaissé à la dernière minute de jeu ?

On s’attendait à un match hyper compliqué. Nous avons mené jusqu’à l’ultime minute de jeu. On vient prendre un but qui nous fait très mal. C’était un match qui nous permettait d’avoir un bon positionnement pour la suite de la compétition. Nous venons un peu de passer à côté de l’objectif. Nous allons nous reposer puisqu’on a un adversaire coriace qui vient rapidement dimanche qui est As Fortuna. Il va falloir rapidement tirer les leçons de ce match pour essayer de corriger et pouvoir avancer.

Lire Aussi: Théodore Ngatchou, coach Fauve Azur « Je vais travailler davantage pour ne pas prendre de but »

Est-ce la déconcentration qui vous a fait encaisser ce but ?

Nous avons un groupe très jeune. Un joueur de compétition à une minute de la fin ne fait pas ce genre d’erreur. Tu ne peux pas tourner le dos à un attaquant quand tu es défenseur parce que tu ne sais pas de quel côté l’adversaire se positionne. Un centre peut venir rapidement et tu hésites. C’était un match difficile. Je crois qu’on méritait de gagner, mais il faut aussi saluer Fauve Azur qui a tout fait pour revenir au score.

Propos recueillis par Moustapha Oumarou Djidjioua