Ahmadou, un sexagénaire, a eu un malaise après le premier but des Lions Indomptables du Cameroun face à la Serbie, lundi 28 novembre 2022.

Il est 21 h ce lundi 28 novembre 2022, une foule de curieux est présente au lieu-dit Rue des pavés au quartier Bessengue dans le 1er arrondissement de la capitale économique du Cameroun. Le corps sans vie de sieur Ahmadou, un sexagénaire, est déposé à l’intérieur d’un cercueil dans la cour du siège de l’Association des mototaximan ressortissants du Noum.

Des membres de la famille et des proches se recueillent autour de la dépouille. L’un des fils du défunt a la main sur la hanche. Il est sous le choc de cette disparition brusque de son géniteur.

Selon des témoignages, Ahmadou est décédé à la suite d’un malaise qu’il a contracté lors du match qui a opposé les Lions Indomptables du Cameroun à la Serbie. Après le premier but des Lions Indomptables, l’émotion était visiblement très forte qu’Ahmadou a aussitôt fait un malaise, apprend-on.

Lire Aussi: Cameroun-Suisse : La défaite des Lions laisse un goût amer chez les supporters à Douala

« Il ne présentait aucun signe de maladie. Nous sommes sous le choc à la suite de la disparition de notre ainé », témoigne un proche

Après quelques heures de prière, la dépouille de Ahmadou a été transportée dans une voiture pour le site de l’inhumation.

Moustapha Oumrou Djidjioua